29 juin 2012

Barbecue

3 commentaires:
 






Haut Mango - Jean Levi's - Ballerines Mango - Sac VJStyle

Petite absence d'un jour ici. J'étais partie rejoindre des amies pour faire un petit barbecue et on ne captait rien la bas. 

Je suis allée faire les soldes avec ma soeur aujourd'hui et on a craqué pour quelques petites choses dont deux que je vous présente ici. Ce petit haut m'a fait craqué. On ne voit pas mais il est un peu plus en longeur derrière et c'est vraiment sympa cet effet long derrière et court devant. Les ballerines, vous les avez déjà vu en rouge. J'ai eu la surprise de les voir soldés et je me suis dit que c'était l'occasion d'en prendre une autre paire vu à quel point je suis à l'aise dedans.

J'avais plusieur idées d'association mais j'ai choisi un jean ici car c'était le plus simple étant donné le temps que j'avais pour prendre mes photos. Mais comme les fringues c'est réutilisable (heureusement ^^), je ne manquerai pas de le reporter differement ! 

Je vous souhaite un bon weekend,

à très vite,

Jessica.

3 commentaires:

  1. Super elle te va bien ta tenue, j'adore les chaussures qui affinent davantage tes pieds.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce sac, je compte me l'acheter aussi, mais la il a l'air bizzare non ? genre tout "rigide". Comment est la qualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être parce que j'avais pas mis beaucoup de choses dedansque tu as cette impression ! Niveau qualité il est vraiment très bien, tu regretteras pas je penses. Juste petite info à savoir: Quand tu vas receptionner le colis, tu auras des frais de douanes à payer :/ au moins toi tu seras prévenu :D

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff