12 juin 2012

Commencement

2 commentaires:
 


Bonjour à toutes, tous,
Et voilà je me lance. J’aimerai vous faire partager mes inspirations, mes goûts, mes looks. Un peu de tout quoi. En esperant que ça vous plaira.
Ce week-end, j’étais à Paris pour Roland Garros. J’en ai donc profiter pour faire quelques achats (que je vous montrerai très vite). En ce moment, je jette mon devolu sur les bijoux. Petit aperçu.
A très vite.
Jessica

Bague Cadeau - Collier La Faute sur Mer - Bracelets LookBook Store - Bague Rouge LookBook Store - Veste noire Romwe via next-trend - Veste jaune Stradivarius

2 commentaires:

  1. Bienvenue ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. la bague papillon....quelle belle idée, merci qui????

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff