19 juin 2012

Convalescence

Aucun commentaire:
 










Veste H&M - Haut Queen's Wardrobe via ElzaSoko - Jean Stradivarius - Chaussures Van's - Montre Miniinthebox - Bracelet Mango - Sac Boston Bag via VJStyle

Me revoilà après plusieurs jours d'absence. J'étais malade. Ceci explique cela. Petit retour aux sources chez ma maman. On parle donc d'un après midi tuperware avec ses copines donc tenue decontractée oblige. Petite tenue simple mais extrêmement confortable ( je ne demande que ça :p)

Pour la petite histoire, les chaussures je les ai retrouvé chez ma maman, dans ma chambre ( autant dire depuis combien de temps j'étais pas venue) et je me suis dit, tiens pourquoi pas leur redonner une petite jeunesse !

Petit changement de décor pour les quelques jours à venir. Faut bien profiter du jardin quand même !

Bon début de semaine.

Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff