25 juin 2012

Indécision

2 commentaires:
 






Veste Pimkie - Top Naf Naf - Pantalon Promod - Chaussures ? - Sac Mango - Montre Swatch - Collier Promod

Petit look de début de semaine en rentrant de faire mes courses de la semaine (hyper interessant tout ça :p).

Pour les chaussures, je ne saurais pas dire d'où elles viennent car je les acquises lors d'un vide dressing qui avait eu lieu à Nantes il y a quelques mois de cela et je n'ai pas demandé à la personne où elle les avait trouvé.

Le beau temps n'est toujours pas avec nous malheureusement. Alternance entre vent et pluie. C'est tellement désagrébale, on ne sait pas trop quoi mettre. Un coup il fait froid, puis ça passe etc... Grrr. D'où le titre de mon post ^^ 

Je sais pas du tout ce qu'il s'est passé sur la troisième photo au niveau de mon pantalon, l'espèce de partie floutée xD un coup de vent qui a du mal passer à l'objectif :)

Je vous souhaite un bon début de semaine,

Jessica

2 commentaires:

  1. Tenue parfaite pour le temps qu'il fait actuellement !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Canon ! De loin, ta meilleure tenue depuis le début !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff