12 juin 2012

Initiation

1 commentaire:
 









Top Zara - Jupe H&M - Chaussures Vans Authentic - Montre Casio - Bracelet Mango - Veste Stradivarius

A chaque virée Parisienne, il est impossible pour moi de ne pas ramener quelque chose. Biensur, certains magasins sont les même que dans ma petite campagne mais justement, je trouve toujours des choses que je n'ai encore jamais vu dans mes magasins habituels.

Je cherchais depuis un petit moment une veste d'une couleur claire, ni trop flashy, ni invisible. C'est donc maintenant chose faite avec cette petite veste trouvée chez Stradivarius.

Je ne suis pas une grande fan des vernis mais j'avoues que je ne resistes pas à tout ce qui est dans le rouge et le bordeaux en vernis. Ici, ma dernière acquisition de chez Sephora.

Bon début de semaine.

Jessica


1 commentaire:

  1. pour moi c'est la plus belle de tes tenues, elle te va trop bien et est très sobre et chic

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff