20 juin 2012

Mango

1 commentaire:
 









Top Mango - Short Mango - Espadrilles Leclerc - Bracelet Guess - Montre Casio - Collier Promod - Sac Mellow Yellow

Le moment est venu de parler de mon addiction à la boutique Mango. Exemple extrêment récent ( il y a une heure), je suis sortie flâner sans arrière pensée...(Enfin, comme m'a dit ma mère, te connaissant, tu aurais du rester sagement à la maison, tu aurais été sûre de ne pas être tentée ! PAS FAUX!) Arrivée à Mango, mon faible mental en a décidé autrement et me voilà (l'heurseuse) propriétaire de trois nouveaux articles. Je les présenterai au plus vite sachant qu'un de ces articles est la paire de ballerines rouges que je lorgnais depuis des mois mais que je ne me décidais pas à acheter.

Il suffit que je rentres dans cette boutique pour me persuader que j'ai besoin de choses dont je n'ai en fait aucune nécessité ou encore que j'ai déjà mais dans des coloris différents. Faible me direz-vous? Vous aurez entièrement raison au grand désespoir de mon compte en banque !! 

En tout les cas, petite tenue estivale aujourd'hui en cette veille de début de l'été et fête de la musique. Toujours dans la décontraction. On pourrait croire qu'il fait froid mais au contraire, il fait vraiment lourd. En tout cas, je trouves, et en frileuse que je suis, il doit vraiment faire bon :)

Désolée pour les enormes cernes dégeulasses de la dernière photo... ^^ Faut croire que je fatigues en ce moment !

A très vite.

Jessica

1 commentaire:

  1. super le sac à main mellow yellow, merci qui????

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff