15 juin 2012

Mauvais temps

Aucun commentaire:
 


J'ai envie de dire que l'été ne s'annonce pas super ! Faute de beau temps, je ne prends pas de photo aujourd'hui :s Et pourtant, comme je vous le montre sur cette photo, j'ai enfin reçu mes nouvelles venues et je comptais faire un petit essai tenue. ça devra attendre.

Ce sont les slippers cloutés de Zara. Deux coloris : noir et rose/beige. J'étais plutôt tentée par le noir mais je me suis dit que je prenais toujours la solution de facilité avec le noir passe partout. De plus, les noires étant en rupture de stock le weekend dernier quand j'ai commandé (hier elles étaient de nouveau dispo), je me suis dit que c'était un signe qui me dirigait vers les roses/beiges. Après un défilé d'incompétences de Zara, Nantes (Me faire croire que le colis est là, me déplacer et finalement arriver et qu'on me dise qu'elles ne sont pas arrivées) elles sont donc bien en ma possession. Un prochain post tenue d'ici peu je l'espère.

Passez un bon weekend.

Jessica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff