28 juin 2012

Péripéties

6 commentaires:
 




Top H&M - Jupe Pimkie - Sac Mango - Chaussures Naf Naf - Bague eBay - Montre Casio

Bonjour? Bonsoir? Je ne sais pas vraiment comment introduire cet article à une heure si tardive. (Il est en effet 1h du matin...). Ces photos ont été prises en rentrant de mon premier jour de soldes cet après midi ( ou plutot hier après midi du coup ?), que je comptais poster naturellement comme d'habitude quand une série de péripéties se sont enchainées ( trop long à raconter et pas forcement interessant pour vous) me faisant rentrer seulement maintenant chez moi ... Je continues donc seulement ce que j'étais en train de faire et que j'ai du laisser tomber :p

Donc 1 er jour de soldes!! Extrêmement raisonnable de mon côté, j'ai pas eu de coup de coeur et puis comme c'est un premier jour, j'attends evidemment des baisses de prix plus significatives ! Je suis donc repartie en ayant déboursé 20 petits € de ma poche qui m'ont permis d'acquérir ceci:

Un vernis sephora noir, un espèce de brillant à lèvre multiple sephora, un sac mango rouge ( que je ne manquerai pas de vous montrer prochainement) et deux sautoirs ! Comme je vous le disais rien de fou ! 

Il a fait tellement chaud aujourd'hui ! Enfin l'été est là. Bon, d'un autre côté ça emmène la transpiration et la sueur, mais faut savoir ce qu'on veut! Et on voulait un été digne de ce nom.

Le printemps du cinéma est maintenant fini pour le moment. Je suis allée voir Starbuck en dernier film! Une comédie canadienne. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais finalement malgrès les à priori, c'est pas si mauvais que ça! Et l'accent canadien est comme toujours une pure merveille :)

Petit bonus pour ceux/celles que ça interessent: En ce moment, Quick propose un menu lapins crétins et on a le droit de repartir avec un des 4 verres de la collection ! Ils sont plutot chouettes ! Je vous montre le mien :)



J'espère que ce premier jour de soldes aura été prometteur pour vous. On verra la suite. 

En attendant, je vous laisse.

Passez une bonne fin de semaine,

à très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. super belle la jupe, très class ! ouaouh...

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des tenus ressemblant à la saison, toujours avec beaucoup de gout !^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue ! :) L'ensemble rend vraiment bien !

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie jupe !!!

    Bisous <3

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. oui en effet plus c'est simple mieux c'est! J'adore ta jupe! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff