26 juin 2012

Plat

1 commentaire:
 



Gilet H&M - Débardeur Kookai - Pantalon Zara - Chaussure Zara - Montre Madison - Sac Mango

Petite tenue très simple qui ne mérite pas vraiment beaucoup de photos. Pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui, j'avais envie d'un look simple et confortable. Deuxième fois que je portes mes petites slippers de Zara, elles sont vraiment extrêmemnt confortables. Je les ai attendu mais je ne regrette pas ! 

Le petit bracelet bleu que vous pouvez apercevoir à mon bras, c'est pour le printemps du cinéma et j'espère que vous en profitez tous c'est vraiment chouette. 2€50 la place jusqu'à mercredi avec ce petit bracelet. Pour ma part, je suis allée voir Prometheus et Blanche Neige et le chasseur, et je vais aller voir De rouilles et d'os aujourd'hui.

Ces photos ont été faites juste après la douche donc ne me tenez pas rigeur de mes cheveux plats et sans aucune dégaine ... Déjà qu'en temps normal c'est pas ça, alors après la douche, n'en parlons pas. Les joies d'être black avec des cheveux tout abimés ^^

Sinon, comme le soleil pointe un tout petit peu le bout de son nez ( c'est pas encore ce qu'on peut appeler l'été) j'ai décidé de donner à mon iphone des petites lunettes de soleil :)



A très vite,

Jessica.

1 commentaire:

  1. Tenue simple mais j'aime beaucoup ^^ Tu as fais une folie cette fois-ci pour ton iphone =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff