24 juin 2012

Rainy Sunday

4 commentaires:
 






Veste Pimkie - Top Paris - Pantalon Zara - Chaussures Pimkie - Sac H&M - Bracelet H&M - Montre Casio

Un dimanche pluvieux comme je les déteste... Tellement déprimant. J'ai profité d'un petit moment de calme pour aller en vitesse prendre quelques photos.

Je réunis dans cette tenue deux pièces dénichées chez Pimkie ( magasin où je ne vais jamais mais qui apparement peut renfermer quelques petites choses sympas).

Pour la petite histoire, je ne mets jamais ce pantalon que je n'arrives pas à porter et j'aurai peut être du continuer ainsi car en enlevant mon vernis j'ai renversé tout mon dissolvant dessus :/ (oui, boulet ! La machine toune actuellement :p).

J'ai pris le temps ce weekend de tester mes vernis essie reçus vendredi. Un peu de deception dans la durée de séchage, et les couleurs sont tellement claires que le rose que je voulais tester ne sors finalement pas. C'est du transparent. M'enfin, ils restent correct tout de même. J'ai donc tenté le blanc qui ressort pas mal et qui est plutôt joli avec ma couleur de peau je trouves.




Sur ce, je m'en vais étendre mes conneries de dissolvant sur toute ma tenue :/

Bon dimanche,

Jessica.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton haut! J'ai jamais réussi à mettre la main dessus x_x

    Pour répondre à tes adorables commentaires : Oui, je réalise mes bracelets toute seule, et tes compliments me font très plaisir <3 La boutique se trouve ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/mylittlebow-204450.html et la page facebook là : https://www.facebook.com/mylittlebowbijoux :)

    Mon stage je vais le faire à "Noir Noisette" c'est une agence de communication à Paris !

    Des bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tenue un peu hivernale à mon gout mais qui te vas à ravie, et autant te dire vu le temps on l'endure!!! Toujours parfait à mon gout=)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la tenue mais un peu moins le sac a main !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même t-shirt !!! Jolie tenue :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff