22 juin 2012

Red around Black

1 commentaire:
 





Veste via next-trend - Haut Mango - Pantalon Mango - Chaussures La Redoute

Et voici une tenue avec la pièce numéro 2 dénichée chez Mango il y a quelques jours. Un petit top noir en apparence tellement simple mais les détails m'ont fait craquer. Il faudrait que je le prenne sous un angle différent qu'on voit mieux mais il est en fait un peu transparent avec des motifs effet navajo. 

En ce qui concerne le sac, je me rappelle l'avoir acheté quand je faisais mes études à Cholet. Un magasin appelé New Yorker je crois. Qualité médiocre, mais à l'époque je voulais juste accessoiriser une tenue sans me ruiner. Ce sac était parfait pour répondre à ces critères !

J'ai également reçu une commande très attendu : Mes vernis Essie. Quatre vernies pour 15€. Quand on sait que l'unité est à 11€90, je suis plutôt fière de mon coup ! J'hésites encore sur quelle couleur tester en premier, mais suite à l'avis d'une amie je vais peut être commencer par le Pink Glove (rose foncé)



A très vite,

Jessica.

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff