13 juin 2012

Rouge

2 commentaires:
 







Gilet Naf Naf - Top Champs Elysée - Pantalon Naf Naf - Chaussures Georgia Rose via Zalando - Sac Mango

C'est officiel : Je peux profiter des VACANCES! En effet, cela fait maintenant une semaine que je suis en vacances, mais c'est seulement aujourd'hui que je profite d'une journée ou je suis libre de faire ce que je veux ! Et pour fêter ça, un petit look confortable aujourd'hui. Il fait pas vraiment chaud, mais c'est pas l'hiver non plus. J'hésitais à sortir la veste noire mais j'avais peur d'avoir trop chaud et finalement je m'en suis passée pour privilégier un gilet tout simple.
Les chaussures compensées c'est confortable? Eh bien oui, j'ai presque l'impression de porter des chaussures plates tellement je ne sens pas que je suis perchée sur des talons. J'ai completement adherée au compensée (moi qui n'était pas vraiment talon) plutot que de vasciller sur des talons hauts et fins !!

Je suis déçue car sur les photos ça ne ressort absolument pas le fait que j'ai osé le rouge à lèvres. En effet, je ne me maquille absolument jamais sauf pour mettre quelque chose sur mes lèvres. Generalement je les soigne tranquillement avec du baume à lèvres qui me suit depuis des lustres et parfois je prefère un petit gloss histoire de pulper ces grosses lèvres xD Mais j'ose rarement le rouge à lèvre (même si j'en ai plein : idiot me direz-vous ^^). J'ai donc tenté un Chanel rouge assorti à mon vernis. Mais bon, ça ne se voit pas ! Tant pis, je reessairai une prochaine fois :)

Sur ce, passez une bonne journée !

Jessica


2 commentaires:

  1. Bravo! finally my window to fashion in france..where it all begins! I am looking forward to future blogs with great excitement. xoxxoxo Bravo! enfin ma fenêtre à la mode en France .. là où tout commence! Je suis impatient de blogs à venir avec beaucoup d'enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  2. beau mariage de couleur, top !
    quant aux chaussures, je veux les mêmes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff