21 juin 2012

Vent

3 commentaires:
 






Veste CleoWardsrobe - Haut Zara - Pantalon C&A - Ballerines Mango - Sac Pull and Bear

Grâce à ma chevelure de rêve (ahah!), vous pouvez constater qu'il y a un vent monstre. Je suis à la limite de ressortir un manteau pour avoir chaud. M'enfin, ça n'empêche pas de vous poster ici ma tenue du jour. J'ai voulu mettre une petite touche de couleur plutot que de fermer avec des chaussures noires. J'ai malheureusement pas avec moi le sac rouge de ma mère qui aurait parfaitement accompagné cette tenue mais bon, on fait avec ce qu'on a ! ( A noter : Il me faut un sac rouge ^^)

Donc vous découvrez ici, une des trois pièces dont je parlais hier. Les ballerines rouges de Mango sur lesquels je restais indécise. Je me suis finalement décidée. A savoir, elle taillent extrêmement grand, il faut donc prendre une taille en dessous, voir deux si vous avez le pied très fin.

A très vite,

Jessica.

3 commentaires:

  1. Je veux la meme veste jess!! J'adooore^^

    RépondreSupprimer
  2. trop belles les ballerines ! look chic et décontracté top...

    RépondreSupprimer
  3. Ce pantalon est canon, belle découverte c&a :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff