30 juin 2012

Week-end

1 commentaire:
 




Gilet Mango - Débardeur Galeries Lafayette - Pantalon Kookai - Ballerines Mango - Sac Mango

Je crois que ça y est : Je suis devenue fan des ballerines de Mango. Je ne les quitte plus. Elles sont tellement confortables vu qu'elles taillent grand, et en plus elles sont actuellement à -50% alors profitez-en !

Je testes mon deuxième sautoir trouvé chez Promod. Ils sont vraiment sympas. 

Comme on peut le voir sur les photos, prendre des photos après manger ça donne un petit bidon de digestion non terminé super glamour ^^

Je ne vous embête pas plus longtemps avec mes petites remarques, je vous laisse avec les photos decontractées de mon petit look de début de weekend ! 

Demain, s'il fait beau, ça sera direction plage pour moi, alors espérons qu'il fasse beau.

Je vous souhaite un bon week-end,

à très vite,

Jessica.

1 commentaire:

  1. Des couleurs encore des couleurs, une des tendance de cette saison été 2012!! Ces couleurs te vont tres bien !^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff