29 juillet 2012

A venir #2

6 commentaires:
 



Coucou,

Petit post tardif: En effet, comme je vous l'ai dit, je me suis mise en mode "vacances de deux jours" ce weekend et je tâche d'en profiter au maximum. Alors rester derrière mon ordi c'est pas forcement le meilleur moyen d'en profiter. (Edit : En fait posté ce matin, car internet ne marchait pas hier :) )

A défaut d'un petit look en bord de mer ( Je suis à la faute sur mer ^^), je vous proposer une petite session "à venir". La deuxième pour être précise :p

En surfant innocement (bien sur :p) sur le site de zara, je suis tombée nez à nez avec ces petites chaussures dans le style de mes Anniel noires, et comme je vous disait que leur simplicité m'avait fait les delaisser, j'ai pas pu resister à me jeter sur ces petites chaussures fleuries, surtout quand elles sont à 29€ au lieu de 50... Bon, c'est pas une excuse, mais je suis faible, j'ai pas su resister ! ^^

Sinon, passage obligatoire, le site de Mango. J'avais une wishlist active dans mon compte et vendredi, j'ai reçu un mail me disant que des articles de ma wishlist étaient disponibles. Ni une ni deux je me rends sur le site sur mon iPhone (au boulot en plus ^^) et là, ils me disent que y'avait qu'une pièce en stock et qu'une acheteuse a payé oO... Mais finalement, en fin de soirée, je suis retournée voir, sans grand espoir, et elles étaient disponibles mes petites ballerines jaunes. La collection est donc bouclée, je les ai toutes ^^ Hâte de les recevoir !

Et enfin, pour finir dans le côté fleuri (oui parce que à defaut de me procurer le pantalon fleuri de zara que je ne trouve nul part, je me rabat sur les jupes et les chaussures dans l'esprit fleuris ^^) cette petite jupe de chez Mango reperée il y a quelques temps, revue sur un blog et que j'avais envie de posséder :p

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, je vais prendre quelques photos en bord de mer (pas forcement du look, car je n'ai emmené que du déja vu avec moi ^^) mais de la mer au moins :p (iPhone ou Reflex, je ne sais pas encore lequel je prendrai).

Je vous dit à très vite,

Jessica

6 commentaires:

  1. La jupe fleurie est super jolie, moi aussi j'ai craqué sur ces imprimés cette saison;) Et les ballerines ont l'air super souple et j'aime beaucoup leur couleur!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, le fleuri c'est vraiment le truc sur lequel j'ai craqué ces derniers temps. Il me manque plus que le pantalon fleuri et je serai ravie ^^

      Supprimer
  2. Je veux les premières chaussures !
    Trop belles :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hesité longtemps, et puis finalement j'ai pas pu resister :p

      Supprimer
  3. Haha la petite jupe fleurie :-)
    Tu l'as reçu?!
    Les ballerines jaunes sont sympa aussi!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu le mail d'envoi, donc demain je penses mais par dhl comme je serai au boulot on verra ^^
      Ces ballerines sont top! Je les adulé tellement elles sont confortables, je les voulais toutes :p

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff