26 juillet 2012

Antiquité

5 commentaires:
 




Top Mango - Short Abercrombie & Fitch - Chaussures Naf Naf - Sac Mango - Ceinture Levi's

Coucou,

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une antiquité que j'avais laissé dans mon placard pour une bonne raison. J'ai acheté ce short la première fois que je suis allée aux Etats Unis, soit il y a déjà plus de quatre ans, voire cinq, je ne suis plus sure. En allant chez Abercrombie, j'avais constaté que ça valait pas mal le coup d'acheter la bas (comme la plupart des fringues de marques la bas ^^) mais j'ai aussi remarqué que si je voulais essayer, il allait falloir que je fasses 3 heures d'attente pour la queue... ça m'avait decouragée et j'avais donc pris mes achats sans les essayer. Evidemment, il fallait bien un loupé ^^ et ce fut ce short, au lieu de le prendre en 38, je me retrouve donc avec (à mon avis, je ne suis pas sure) un bon 42/44 ^^ Donc evidemment, dès que je le mets, il retombe à mes pieds ^^ Pour pallier au problème beh je le mettais plus :p

Mais aujourd'hui, en le voyant dans mon dressing, j'avais vraiment envie de le mettre, donc ni un ni deux, j'ai sortie la ceinture de compétition Levis et je l'ai serré au maximum ^^ ça fait l'affaire ;)

Bon, je vais vous laisser car les factures viennent d'arriver et je vais donc aller pleurer tranquillement sur les futurs achats que je ne ferai pas pour les payer :p

Bisous,

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

5 commentaires:

  1. J'adore ton short, je cherche ( désespérément ) un pantalon dans ce style! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D regardés le site abercrombie y'a peut être des shorts dans le genre qui reviennent :)

      Supprimer
  2. love this pants and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff