17 juillet 2012

Cernée

4 commentaires:
 



Veste H&M - Top Kookai - Pantalon Naf Naf - Chaussures Anniel

Hey :)

Tout d'abord, grosse stupéfaction ce matin en me levant: Je ne me reconnaissait pas. En effet, j'étais cernée mais alors comme il faut. Tellement que ça a carrément défiguré mes yeux... Y'en avait un tout petit l'autre un peu plus ouvert (déja qu'on me dit que j'ai des yeux de chinoises, là ça ressemblait plus à rien !! ^^) Donc gros coup de déprime en voyant ça lol, mais comme j'allais pas me cacher derrière des lunettes de soleil pour aller bosser, faller assumer le truc ^^ Donc ne partez pas en fuyant devant ces photos, c'est à present un mauvais souvenir, c'est parti ^^

Comme vous le voyez, mes Anniels sont encore de sortie... C'est vraiment fou que j'arrive à les mettre autant après les avoir autant délaissés ^^ 

Enfin, je vais vous souhaiter une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Très jolie cette tenue et elle te vas très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  2. Ah oui je connais ça aussi... vers la fin de mon stage j'avais des cernes monstrueuses et pendant toute la journée en plus, impossible de m'en débarrasser...
    Très jolie tenue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ah non mais les cernes, une vraie catastrophe ! ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff