24 juillet 2012

Chaleur

2 commentaires:
 




Top Mango - Short Gap - Chaussures Victoria for Mango - Sac Vintage

Comme prévu, tenue cool et légère aujourd'hui en cette journée encore plus chaude qu'hier !

C'est le moment où on se dit qu'on aimerait bien être en vacances et aller lézarder sur la plage, se baigner, bouffer une bonne glace qui rafraichit, aller en terasse frimer avec la nouvelle paire de lunette de soleil que t'as reçu, un verre à la main ! Enfin bref, je sais même pas pourquoi je divagues, je risques pas d'en avoir de si tôt des vacances, mais c'est un choix, après on peut pas se plaindre ^^

En tout cas, pour celles qui vont se prélasser au soleil, ayez une pensée pour moi s'il vous plait ^^ (oui, oui, je le saurai si vous pensez à moi :p)

En attendant, il fait toujours aussi beau et chaud donc après ma journée de taff je vais essayer d'aller en profiter un petit peu quand même ( j'ai la chance d'avoir un petit parc juste devant chez moi donc ça serait bête de pas profiter de l'ombre qui y règne pour m'y prelasser)

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Très joli ton top & ton petit sac est trop mignon :)
    Je penserais à toi au soleil dans quelques jours alors, promis ;)
    Des bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh oui, penses à moi!!! S'il fait beau j'y retourne ce week-end, c'est mon seul créneau détente ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff