11 juillet 2012

Délaissées

10 commentaires:
 




Veste H&M - Gilet H&M - Haut Zara - Short Naf Naf - Chaussures Anniel - Sac Pull and Bear

Bonjour,

J'espère que vous allez bien! Pour ma part, tout va bien! Je voulais vous parler aujourd'hui de mes petites chaussures Anniel ! Je les ai acheté il y a tellement longtemps maintenant, que je ne sais même plus à quand ça remonte. Et pourtant, je ne les sors que très rarement de mon placard ... J'ai essayé d'y réflechir aujourd'hui (psychologie quand tu nous tiens :p) et je penses qu'avec le temps, ils ont sorti tellement de nouveaux modèles avec du caractère que je ne retrouve plus rien d'original dedans ! Enfin bon, ça m'a fait plaisir de les ressortir aujourd'hui. ^^

Peut être que vous penserez à une pièce que vous avez bien trop délaissée dans votre placard et qui finalement peut avoir une seconde vie :)

Pas plus de discussion que ça aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée.

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. perfect jacket!

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Il est en effet parfait pour plusieurs tenues :D

      Supprimer
  3. Tu as bien fait de les ressortir, je les aime beaucoup tout comme ce short :-)
    Tu ne m'en voudras pas mais je préfère poster des commentaires sur des posts ensoleillés, l'article d'aujourd'hui (ou plutôt la météo) m'a déprimé malgré tes grimaces rigolotes!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de te déprimer de la sorte. Je veux remettre des couleurs aussi je te rassure. Espérons que mon look de demain ne te fasse pas le même effet ;)

      Supprimer
  4. Cc Passe dans mon blog il ya une rubrique Armoire ou j'aimerais avoir Ton (tes) avis de la manière sont-il est rangé..Une question que souvent de fille se pose et que j'aimerais connaitre, a très bientôt sur http://yassmina-n.blogspot.fr :)

    Ps : Ton blazer j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff