7 juillet 2012

DIY

2 commentaires:
 
Coucou,

IMG 0528 Just Do It: Le bracelet tressé

Aujourd'hui pas de post look ! Le temps est trop incertain... Pour la tenue que je portes, je tenterai de vous la poster bientôt ( si le temps veut bien), mais elle est composé du fameux Pull Mango porté par Kate Moss, ultra vu sur la blogo ^^

Aujourd'hui, comme je vous en avait parlé, je voudrais vous laisser deux petits liens qui vont vous montrer les petites créations que j'aimerai faire d'ici les jours à venir. Je voulais le faire ce weekend mais j'ai pas eu le temps d'acheter tout ce dont j'avais besoin, et là j'ai un peu la flemme d'y aller ^^

Je vous parlais donc il y a peu du pantalon blanc sur lequel je comptes poser des bouts de dentelle sur des trous préalablement définies dans le jean par mes soins !

Deuxièmement, j'aimerai vous parler de bijoux. Des bracelets plus exactement. Ils sont tout simples, faciles à faire et finalement une fois qu'on les découvre, je penses qu'on a juste envie de se les faire dans toutes les couleurs ( en tout cas pour ma part, j'ai hâte d'aller choisir mes couleur de pate fimo!)

Je vous laisse donc avec les liens dénichés sur le blog de la talentueuse Coline:

Pantalon DIY
Bracelets DIY

J'espère que ça vous donnera des idées ;)

Bon weekend,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff