5 juillet 2012

Echec

4 commentaires:
 



Veste H&M - Robe H&M - Chaussures La Halle aux Chaussures

Ce matin, le temps était vraiment pas au rendez-vous. J'ai essayé de chercher la lumière mais y'en avait vraiment pas beaucoup. Du coup les photos sont un peu sombres.

J'viens de passer une journée archi longue et en plus j'apprends que je dois repiquer mon deuxième semestre d'école d'ingénieur. Super \o/

Je vais essayer d'aller oublier tout ça avec des amis.

Je vous souhaite une meilleure soirée que moi.

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Dommage pour ta journée difficile! ta tenue était super craquante...
    Très chic, comme d'habitude et les photos ne sont pas si floues que cela,
    ciao

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe ;) très jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe ! J'espère que le moral va mieux depuis ! Mer d'être passée par mon blog :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff