25 juillet 2012

Enfin!

6 commentaires:
 




Robe Mango - Chaussures La halle aux chaussures - Sac Naf Naf

La voici la voila ! Après donc presque un mois d'attente (robe commandée le 2 Juillet et receptionnée hier), autant dire que le service livraison est d'une rapidité incroyable ^^ je reçois enfin ma robe toute simple et à prix imbattable !

Il a fait encore tellement chaud aujourd'hui que j'étais bien contente d'être en tenue si legère. C'est appreciable de pas se sentir collante. Je voyais mes collègues en pantalon, j'avais tellement de peine pour eux, je les voyais tout transpirant... dur ^^

Je vous laisse, comme d'habitude, avec ce beau temps, je ne reste pas cloitrée chez moi. A défat de me prélasser à la plage quand je veux, je me rattrape à la sortie du boulot ;)

Bonne soirée ^^

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff