19 juillet 2012

Entretien

4 commentaires:
 





Blouse Champs Elysées - Jupe H&M - Ballerines Mango - Sac Naf Naf

Hello (oui je suis bilingue :p)

Aujourd'hui, j'avais un entretien d'embauche chez France télécom. Je me suis dit que j'allais pas me prendre la tête. Et donc ça donne jupe de tailleur et petite blouse simple. Pour ne pas non plus trop en faire avec le noir, j'ai cassé avec mes ballerines d'amour de chez Mango. J'ai essayé les rouges et les nudes, si vous voulez savoir ^^, mais pour moi, les nudes allaient mieux avec la tenue.

En ce qui concerne l'entretien, beh oui quand même, j'ai été retenue ;) Je commences donc lundi ! Un salaire, un boulot dans le réseau... Je kiffes. Le seul hic, la seule fille de mon service ^^ Enfin, j'étais prévenue. Pendant mon BTS c'était déja comme ça :p

Vous pouvez donc voir mon petit sac naf naf reçu hier. Je n'ai plus du tout envie de le quitter. Je l'aime ^^
Je penses rajouter la bandoulière car en fait c'est pas plus mal avec ;)

P.S: Pull Zara réceptionné aujourd'hui ! Ils avaient intérêt après le coup foireux d'hier ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite :) 

Jessica.

4 commentaires:

  1. Félicitations ;) C'est bien aussi de travailler qu'avec des hommes ;)
    Le voici donc le fameux sac ? Tout simple et très mignon ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est bien lui ! ;) C'est sa simplicité que j'aime et puis tu verrais tout ce qu'on peut fourrer dedans :p Presque un sac de voyage le truc ^^ ahah !

      Supprimer
  2. Très jolie tenue !!

    B.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff