27 juillet 2012

Espoir

2 commentaires:
 


Robe Bizbee - Sac Vintage - Chaussures Naf Naf

Coucou ^^

Ce matin, petite envie de ressortir des vieilleries. Cette robe, elle a trois ans, je l'avais achetée parce que je ne connaissais pas bizbee, j'y étais allée, on m'avait proposé la carte et j'avais 5€ de reduction donc j'ai fouillé, je trouvais ça un peu cher pour ce que c'était, puis bon je me suis laissée tenter par cet robe et le gilet qui allait avec. Bon avec le temps qu'on a vous vous doutez bien que je vais pas tenter le gilet :p

Enfin le week-end après une super semaine à mon nouveau taff. Etre une fille au milieu de mec ça a ses avantages, je suis chouchoutée ^^

J'ai bon espoir d'avoir un beau temps ce weekend car je comptais bien en profiter pour me mettre en mode "vacances de 2 jours" et aller crâner sur la plage lol (xD)

Je vous souhaite un bon weekend en esperant pouvoir faire un petit post au bord de la mer :p

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire tout gentil!
    J'aime tes sandales!
    Bise, margaux

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff