18 juillet 2012

Faute

7 commentaires:
 



Veste Pimkie - Robe Benetton - Chaussures Eram

Ce matin, j'étais à la bourre et j'avais très envie de mettre cette robe. Seulement d'habitude je la met en hiver avec un col roulé car elle est tellement ouverte de partout qu'on voit carrement mes seins... Donc dans précipitation, ne sachant pas avec quoi cacher mes nibards ^^ j'ai pris un t-shirt noir. Le rendu est peu fauté du coup je trouve, mais je voulais vous montrer la robe.

Sinon, des chaussures achetée il y a longtemps à qui je donne une autre chance, mais c'est toujours pareil, elles me font souffrir le martyr.

J'ai reçu mon sac naf naf, je l'ai directement mis en sortant boire une verre ce soir ^^

Autrement, Zara Nantes, foutage de geule encore une fois. Je les maudits... ON m'envoie le mail pour venir chercher mon gilet, je me déplace et on me dit "ah beh il est pas vous vous etes trompée"... EVIDEMMENT! J'aurais du m'en douter qu'ils me referaient le coup comme avec mes slippers...
Bande de c... ^^

Sur ce, passez une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. Haha, je ne suis pas la seule à qui ce genre de chose arrive, c'est rassurant :-)
    Entout cas cette robe est toute mignonne, j'aime beaucoup la couleur!
    Tu es passé chez Mango voir la jupe finalement?!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, quelle jupe ? :) J'ai commandé la robe rouge de ma wishlist si c'est de ça que tu parles, mais j'avais pas de jupe en vue il me semble. (enfin avec ma mémoire de merde, j'ai pu le zapper ^^, tu peux me rafraichir la mémoire ;))

      Supprimer
    2. Ahhh oui, sisi, la jupe reperée sur ton blog ;) Non j'ai pas eu le temps d'aller voir, mais je vais recuperer un colis demain à mango donc je regarderai ;)

      Supprimer
  2. Jolie robe verte, j'aime beaucoup le vert en ce moment :)
    Zara abuse sur le coup, mieux vaut se faire livrer chez soi en fait je pense ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je réponds trop lgt après :p Mais en effet Zara, je commandes plus en livraison magasin, c'est fini !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff