30 juillet 2012

Find the Yellow!

4 commentaires:
 



Gilet H&M - Top Mango - Jean Stradivarius - Chaussures Van's

Coucou,

Aujourd'hui, une tenue à la cool ! Je voulais être à l'aise et puis un petit gilet pour braver le froid qui a regnait dans la matinée (J'ai même du sortir la veste après les photos avec la pluie et le vent :p)

Je continues mon test de mes petits vernis kiko reçu la semaine dernier. Y'en a encore 7 à tester :p Je vous laisse regarder la petite touche ^^

Sinon, en ce moment, je testes enfin une BB crème qui est à ma teinte. Elle m'a couté un bras, j'ai longuement hesité mais depuis dimanche que je la mets, je suis ravie ^^ Elle est de la marque Lancaster et elle donne en plus un petit teint correcteur très appreciable ^^

Je vous laisse,

Bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Ah oui, il est beau ton vernis jaune ! C'est lequel de Kiko ? De quoi ensoleiller une journée grise :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Yellow 279! Et en effet c'est dans cet esprit que je l'ai mis ^^ Après un weekend à la plage, soleil au rdv, fallait que je me remonte le moral en rentrant :p

      Supprimer
  2. Alors t'en penses quoi pour le moment de ces petits vernis ?
    Très joli le top :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je suis satisfaite même si je mettrai un petit bémol pour le tenue des vernis. Ils s'ecaillent plutôt vite le jaune, le orange tenait un peu plus. On verra les autres :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff