23 juillet 2012

France Telecom

3 commentaires:
 


Polo Tommy Hilfiger - Pantalon Vero Moda - Chaussures Bensimon - Sac Naf Naf

Aujourd'hui c'était mon premier jour à mon nouveau boulot ;) J'ai donc voulu tenté le sobre (faut dire que c'était une mauvaise idée vu la chaleur mais pour moi sobre=noir faut pas chercher ^^)

Je voulais aussi renouer avec mes anciens amis : les polos ! Je sais que ça passe ou ça casse, on adhère ou pas. Puis bon, ça me faisait une tenue simple et vite trouvée, c'est tout ce que je demandais ^^

Mais demain, pas à chipoter c'est robe ou jupe ou short parce que bordel ce que j'ai eu chaud ^^

Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff