12 juillet 2012

Froid

5 commentaires:
 




Veste Mango - Haut Mango - Pantalon Carotte Mango - Ballerines Jacqueline Riu - Collier Macy's

Coucou,

Super l’accueil que je vous fait avec une ignoble grimace ^^

Je crois que j'ai de la chance. Je suis sortie prendre ces photos, il faisait un froid de canard mais il ne pleuvait pas. Au moment où je rédiges ce post, il pleut des cordes. Enfin chance, peut être pas si on considère que ma tenue d'aujourd'hui n'est pas non plus hors du commun :) Il fait trop froid pour moi du coup je me suis camouflée sous ma veste en cuir pour éviter de sortir la grosse doudoune et de passer pour une grande malade ^^

Vu comme j'avais froid, on ne voit pas sur la photo mais je portais en dessous de ma veste le gilet que je portais dans le post d'hier (H&M beige).

En ce qui concerne le pantalon carotte, je disais toujours qu'on ne prendrait pas, je n'en trouvais aucun qui me plaisent et finalement lors d'une journée magasin avec une amie, j'en ai trouvé deux. Un chez zara d'une couleur qui pète et difficile à associer (je vous le montrerai surement un jour ^^ ) et celui-ci chez Mango.

Ces ballerines sont très jolie mais je les mets rarement voire jamais car elles font partie de ces chaussures qui a la fin de la journée t'ont foutu les pieds dans un état impossible...

On finit par la bonne nouvelle du jour: après un mois d'attente, et après en être arrivée à ce qu'on me propose de me rembourser, ma dernier commande bijoux eBay est arrivée... C'est pas trop tôt quand on considère que toutes les autres sont arrivées il y a déjà un moment. Je ne recommande donc pas du tout tinxy-world sur eBay si vous y songiez ^^


Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

5 commentaires:

  1. I love it ! very nice papou...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes les photos, j'adore cette grimace moi personnellement ;)
    Très sympa le look, simple mais efficace, c'est le principal ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Au placard les couleurs d'été mais bon, j'ai pas pu mettre autre chose quand j'ai vu le temps ce matin ^^

      Supprimer
  3. Elle me dit quelque chose cette veste !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AhAh, tu t'es consolée avec bien d'autres vestes depuis :p

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff