4 juillet 2012

Grey touch

5 commentaires:
 







Veste Bershka - Haut Paris - Pantalon Vero Moda - Chaussures Van's Authentic - Bracelet Ebay - Montre Casio

Bonsoir :) (oui, je suis d'une très bonne humeur aujourd'hui ! Pourquoi ? Aucune raison particulière ^^)

Aujourd'hui petite touche de gris sur ma tenue, histoire d'éviter le traditionnel look total black dont je n'avais pas envie. (oui, je m'en suis un peu trop souvent contentée, un peu de changement).

Journée chargé au boulot, cette fois ça y est c'est bien lancée. Fini les quelques jours où on te connait pas trop et ou tu sais pas trop ce que tu dois faire, comment le faire, à qui demander etc... Là c'est bon, j'ai du boulot à foison (HELP ! ^^) et pas le temps de m'ennuyer. En même temps avec les horaires que j'ai, les journées passent tellement vite :)

Ce weekend, je vous parlerai d'un DIY que je comptes faire. Et pour celles que ça interesse, je vous dirai où j'ai trouvé le tuto, si vous voulez vous lancez vous aussi :)

En attendant, je vous laisse avec une photo du résultat que j'attends de ce DIY et je vous souhaite une bonne soirée.



A très vite,

Jessica.

5 commentaires:

  1. assez décontractée aujourd'hui, j'aime bien la pose de la photo n°3 car tu es souriante, un peu trop triste sur les autres à mon goût....
    Tenue sympa qui te va bien ...mais sans plus !
    ciao et à demain pour d'autres commentaires

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais sourir . :) J'adore ta tenue, je veux tes vans. ♥
    Bisous.

    http://picturesdiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ca manque de talons ! :p

    B.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff