6 juillet 2012

Heu...

11 commentaires:
 




Haut H&M - Pantalon Mango - Chaussures Zara - Sac Mango

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, mieux que dans le post completement déprimant d'hier soir. ^^ Ce petit haut est une belle surprise. A l'origine, je me baladais avec une collègue et j'étais partie pour prendre le blanc, vu qu'en ce moment je suis à fond sur le haut dentelle blanc de Zara que je ne trouve pas et que je suis en train d'abandonner, et finalement, caché derrière, ma collègue m'a sorti celui là et je me suis dit qu'il était tout de même moins banal et que ça valait le coup pour 9€ !

Pour le pantalon, non vous ne voyez pas double ou mal, il est effectivement taille haute. Je l'avais déniché y'a quelques années chez Mango mais je le portais souvent en taille haute. Puis je me suis dit que ça pourrait aussi être un slim noir banal, il suffisait de faire comme si ^^ (Bon effectivement on voit quelques marques, mais bon au fond, c'est pas si grave que ça :p)

Je vous souhaite un bon début de weekend, et bon courage (pour celles comme moi qui bossent) pour les quelques heures qui restent avant le weekend ^^ (bah oui si on se dit qu'l reste 7h ou 8h c'est tout de suite déprimant ^^ disons que c'est que quelques heures :p)

Désolée pour le titre du post, j'étais vraiment à court ce matin !! 

A très vite,

Jessica.

11 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff