13 juillet 2012

Prémonition

5 commentaires:
 





Pull Cadeau - Short Promod - Collant Topshop - Chaussures Van's

Ce matin quand je me suis levée, je ne sais pas pourquoi mais j'avais absolument envie de prendre mes photos avant d'aller au boulot pour les poster le soir. Je comprends maintenant pourquoi ^^ Je sais pas si j'ai des visions (mdr!) mais depuis 14h, il n'a pas arreté de pleuvoir, et pas la petite pluie evidemment.

Ces collants, je n'avais pas encore eu l'occasion de les porter vu les températures, mais maintenant qu'il est clair qu'on a pas d'été, je ressors les collants et les gros pull.

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié ma bague au boulot... Y'a pas interet que quelqu'un me la subtilise ^^ (elle est trop belle).

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

5 commentaires:

  1. Pfff ce temps c'est pas facile en ce moment !! Sympa les collants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D En effet, ce weekend le temps n'est toujours pas au rendez-vous... Quel déprime, je peux pas poster comme je le souhaite ^^

      Supprimer
  2. très beau pull et oui sympa les collants en effet...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on a pas beaucoup de chance avec ce temps!
    Tes collants sont trop chouettes !!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff