31 juillet 2012

Sprint Leopard

4 commentaires:
 



Top Mango - Pantalon mango - Chaussures Bensimon - Sac The Kooples

Coucou,

Post express car je viens d'apprendre que je dois aller diner avec la famille de mon copain. A peine sortie du boulot ^^

Donc je files à la douche !

Je vous laisse avec les photos de mon nouveau slim leopard que je vais quitter avec joie immediatement car je crève de chaud! ^^

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Je crois que mes commentaires n'ont pas marché :/
    C'est donc le fameux pantalon que tu m'as envoyé par mail, non ? Il te va super bien :)
    Superbe le top tout simple aussi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette :D et oui c'est bien lui !!! Je l'aime. Alors ton voyage? Faut me raconter! :)

      Supprimer
  2. Ce pantalon est une tuerie et il te va super bien enplus de ça :-)

    Des bisous et bon repas de famille xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff