2 juillet 2012

Stage: Jour 1

6 commentaires:
 




Veste Stradivarius - Top Zara - Pantalon H&M - Ballerines Mango - Sac Mango

Ce matin, gros stress. Je n'arrivais absolument pas à me décider sur quoi mettre pour aller à mon premier jour de stage. J'ai testé quatre/cinq tenues, rien ne me convenait. Puis je voulais quelque chose de simple mais avec une petite touche ^^ 

Finalement, je penses que j'ai pas réussi à avoir ce que je voulais, et comme le temps n'est pas infini et que je devais réellement aller bosser, j'ai finalement jeté mon dévolu sur un de mes nombreux jeans noirs puis j'ai attrapé le premier haut que j'ai vu. Je pensais le mettre avec un blazer noir mais je me suis dit que là ça faisait trop de noir pour le coup ^^ Donc j'ai cassé avec cette veste de chez Stradivarius.

Pour finir, j'ai hésité super longtemps sur les chaussures pour finalement prendre celle qui ne me quitte plus depuis quelques jours :/ (le truc super banal ^^)

Et voilà, mon premier jour de stage est terminé. C'était une journée à la cool ( je ne peux pas me plaindre de mes horaires ça c'est sur ! 10h-12h30/14h-17h30). Mes collègues sont super gentils, enfin bref, c'est le moment où tu peux souffler en voyant que ton stage sera sympa et qu'en plus tu seras payée. Donc parfait quoi :)

Bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

P.S: Desolée pour la petite bouille triste du début, ça devait être le traumatisme de pas avoir trouvé LA tenue que j'aurai aimé pour ce début de stage. (En même temps, j'arrives même pas à la visualiser alors normal que j'ai pas réussi à la prendre en photo :p)

6 commentaires:

  1. Et bien moi je l'a trouve super ta tenue, et j'adore ton blazer :)

    si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisous & à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. très belle tenue....tu as du faire bonne impression à ton premier jour de stage, cool !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je bosses dans un cabinet d'architecte. Je m'occupes de tout ce qui touche à l'informatique de gestion ! :D

      Supprimer
  4. Les tenues pour le stage c'est tout un pblm! Heureusement que j'ai fini le mien! Mais je peux te dire que je m'habillais assez cool et très colorée pour un stage dans un cabinet d'avocats :D

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi classe..!! Tenue parfaite pour ton premier jour de stage, rien à redire!! J'espère que ça été?!!^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff