9 juillet 2012

Tenue de plage

4 commentaires:
 




Veste H&M - Top via ElzaSoko - Short Mango - Chaussures Converses - Sac Mango - Montre Swatch - Bague Ebay

Bonjour, Bonjour,

Ce matin, je me suis levée, il y avait un soleil radieux ! Je me suis donc dit: Soyons positive, pour faire rester le soleil je vais opter pour une tenue "sunshine stay here!". Pour le coup, ça a duré un petit moment, faut le dire, mais vers 14h y'a eu quelques gouttes de pluie. J'ai donc eu droit au : "Sans déconner, tu as pas froid?" et cie... "NON j'ai pas froid ! J'ai même chaud tu vois"! Pour une fois que j'ai vraiment chaud, faut que j'en profite, frileuse que je suis.

Du coup, j'étais un peu en mode tenue de plage aujourd'hui, mais j'assume ! Faudrait que je fasse ça plus souvent si ça fait réellement rester la lumière et le soleil comme aujourd'hui (20 pauvres minutes de pluie sur toute la journée, ça vaaaaaa !).

Bon par contre, (oui y'a toujours un mais :p), pour le coup, mes photos ont eu la malchance de tomber dans un moment où le soleil était bien là et du coup y'avait trop de lumière (je pouvais pas lui demander de partir, non, non!). Du coup, on voit même pas que mes converses sont rayées rouges et blanches...(mais bon je vous le dit, vous le savez maintenant ^^)

Allez, trêve de bavardages, j'ai mis mes bracelet DIY à cuire, je vais aller voir le résultat (en espérant qu'il soit positif ;)) et je vous montre ça sans faute demain ! :D

Passez une bonne soirée,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup!
    Très sympa ce tee-shirt!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Rien à redire, short de couleur parfait pour la saison malgré le manque de chaleur et cette petite coiffure qui montre que tes cheveux on bien poussé^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta coiffure sister !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff