14 juillet 2012

Une fois n'est pas coutume

10 commentaires:
 




Gilet Zara - Débardeur Galeries Lafayette - Pantalon Zara - Chaussures Anniel - Sac Mango - Montre Madison - Bracelet Ebay

Je vous en parlais il y a pas très longtemps, moi et les pantalons carottes c'était pas le grand amour jusqu'à ce qu'en une journée j'en trouve deux. Voici le deuxième. Bon j'avoues, il est une taille au dessus de ma taille habituelle, mais au moment où je l'ai acheté il restait que ça et à ce prix là, comme c'était un pantalon carotte, je me disait que ça passerait crème ^^

Nouveau post avec mes chaussures Anniel. Le truc hyper bizarre c'est que depuis que je les ai ressorties du placard, j'ai l'impression qu'elles vont avec toutes les tenues lol. C'est n'importe quoi ! Donc, une fois n'est pas coutume, je vous les ressort :)

Un peu de soleil aujourd'hui, ça fait plaisir, mais ne vous y trompez pas, y'a un vent cruel là dehors. J'ai regretté de pas avoir sorti une petite veste pour la séance photo ^^

J'espère que la pluie ne va pas se repointer ce soir au feu d'artifice, j'aurai les boules ^^

Je vous souhaite un bon 14 Juillet,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton pantalon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! De nombreux produits pourraient t'intéresser sur : www.vide-merveilles.blogspot.com
    Alors n'hésite pas !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite sur mon blog =)
    Pour répondre à ta question, je bosse dans un Super U pas très loin de Nantes, voir tout proche !
    A Bientôt ;)
    Ps : Je vois que tu viens d'ouvrir ton blog récemment, inscris toi sur Hellocoton c'est super pour rencontrer d'autres blogueuses ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon, j'en ai similaire mais ce n'est pas un pantalon carotte^^
    Bon choix!

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En effet, couleur sympa par des temps un peu nuls ^^

      Supprimer
  5. Très jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Je suis rainde dingue de ton pantalon carotte !
    Il est trop beau , surtout la couleur !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff