16 juillet 2012

A venir

7 commentaires:
 


Coucou,

Le beau temps est enfin revenu pour quelques jours apparement. Je n'ai pas eu le temps de vous faire un post hier car j'étais bien trop fatiguée et pour aujourd'hui mon look est plutot "dégeu" ^^.

Je vais plutot vous parler des petites nouveautés que j'attends cette semaines dans mon dressing.

Première fois que je suis amenée à dire ça donc accrochez vous bien ^^ : Je suis extrêmement déçue par Mango !! En effet, J'avais faire part dans un précedent post dans ma wishlist que j'avais flashé sur cette robe rouge à un prix dérisoire qui passerait bien en été. Commandée le 2 Juillet, je n'ai reçu que ce matin un mail qui me confirmait l'expedition oO J'avais choisi la livraison en magasin pour eviter les frais de port donc je sais que c'est plus long, mais là quand même, c'est moitié du foutage de geule !!

En surfant sur la blogo, j'avais reperé depuis un moment des pulls jacquard et j'en voulais absolument. Mais ceux que les bloggeuses mettaient en lien étaient hors budget pour moi ! C'était sans compter sur Zara et pour une fois depuis le début des soldes un article soldé interessant. Parce que bon je veux pas dire mais 5€ de moins par article c'est pas des soldes ^^ Donc plutôt contente de mon affaire (19€ au lieu de 50€) et hâte de le recevoir!

Ensuite, parlons accessoires :) Je penses que vous voyez toutes à quoi ressemble ce sac naf naf qui a eu pas mal de succès (noir, rose, vert). Je le voulais en vert mais au moment où il était en vente j'avais mis la priorité sur d'autres choses (idiote que je suis ^^). C'est donc en cherchant sur le bon coin que je l'ai trouvé neuf (avec etiquette, je comprends pas pourquoi quand meme la femme l'a acheté pour ne jamais l'utiliser ^^) et pour 20€ de moins que son prix de vente ! J'attends egalement 3 sacs vintages vus sur un vide dressing, je vous en reparleai plus tard ainsi qu'une jupe un peu tutu ^^ à venir... :)

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite pour du look,

Jessica.


7 commentaires:

  1. L'idées des bac je n'y avais pas penser , mais sa doit etre pratique :) a trés bientot

    RépondreSupprimer
  2. Pendant les soldes c'est un peu le gros bazar pour les livraisons !
    Patience... patience ! ;) En tout cas, il me tarde de voir tout ça porté :D
    Et je suis bien d'accord, niveau soldes Zara c'est vraiment du foutage de gueule, faudra attendre la dernière démarque je pense mais y aura peut-être plus rien d'ici là... :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je composes déjà les looks t'inquiètes pas que dès que je les reçois je les mets ;)
      Eh oui... Zara du grand n'importe quoi ! Y'aura certainement plus les bonnes tailles à la fin c'est quasi certain :s

      Supprimer
  3. Tu as fait une bonne affaire avec ce gilet Zara !
    Il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouais ! J'ai trop hâte de le recevoir ! Pour une fois que je peux dire que j'ai fait une affaire chez Zara :p

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff