8 juillet 2012

Wimbledon

12 commentaires:
 


Pull Mango - Pantalon Mango - Ballerines Mango - Sac Pimkie

Tenue dominicale extrêmement simple. Je voulais du confort et de la chaleur aujourd'hui parce que je sais pas pour vous mais moi, je recommences à avoir un peu froid. (L'été fait chier!)

Petite info : Je suis une grande fan de Tennis. Roland Garros je le manquerai pour rien au monde. Et aujourd'hui, c'est la finale de Wimbledon catégorie Hommes. Je sais pas réellement qui je supporte parce Federer c'est un pionnier mais Murray est dans son fief, donc ça le ferait bien qu'il gagne. Qui sait, l'année prochaine, je m'arrangerai peut être pour être sur le stade pendant la finale. J'y ai encore jamais songé!

Je ne vais donc pas m'attarder trop aujourd'hui pour aller finir de regarder le match !

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Le fameux pull super loose et donc tellement confortable ! J'aurai ramé pour le trouver quand même, mais je regrette pas ;)

      Supprimer
  2. Look bien décontracté !
    Cool...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous tes adorables commentaires ! :)
    J'aime bien cette tenue décontractée, le pull est très beau, je l'avais vu sur Kate Moss et j'avais craqué. Simple mais jolie, j'aime !

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue (en particulier ce pull spotted sur Kate Moss!) tout comme la plupart de celles que j'ai pu voir à travers ton blog aussi!
    Merci de ta visite en tout cas :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Enfin THE pull que tu as longtemps voulu et que tu as enfin en ta possession !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te revois sauter dans le jardin ! Ahah

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff