1 juillet 2012

WishList

4 commentaires:
 
Bonsoir, Bonsoir,

J'ai passé la majeure partie de ma journée affalée sur mon canapé à écumer les blogs mode suite à une rude soirée qui m'a rendu HS toute la journée. N'ayant pas fait d'effort vestimentaire (pijama mon grand ami :p), je vous fait un petit article des pièces que j'aimerai bien avoir. Ce sera une wishlist 100% mango. En effet, je suis de Nantes et quand je suis allée faire les soldes à Mango Beaulieu, j'ai été extrêmement déçue par le peu de pièces disponibles. J'y suis allée le 1er jour des soldes et c'était comme si on les avait dévalisé la veille :/ un cauchemard. Alors que quand je suis rentrée chez ma mère, là, les pièces étaient disponibles en plusieurs exemplaires, soigneusement pliées, enfin normal quoi :) Du coup, je me suis dit que comme j'étais de retour sur Nantes, il valait mieux que je regarde sur le site pour espérer avoir une chance de trouver ce que je cherchais.

Bon dimanche.

Je commences mon stage demain, je vais normalement continuer à poster régulièrement, mais sait-on jamais ^^

A très vite,

Jessica.


Reperé il y a des mois, ce pantalon me fait de l'oeil. J'ai du mal à voir avec quoi je l'associerai. C'est sans doute pour cela qu'il n'est pas encore mien :)


9€ la petite robe toute simple. Difficile de resister :)

Vous êtes maintenant habitués. Je les adore. La couleur noire est tellement basique qu'elle ne me tente pas du tout (surtout que des ballerines noires j'en ai déjà donc pas forcement necessaire d'en reprendre juste parce que j'adore le modèle ^^) mais pour cloturer ma collection, avoir les trois couleurs sur quatre me plairait bien. 

Pas trouvé à Nantes ni à La Roche sur Yon et ma taille n'est pas disponible sur le site :/ (poisse vous dites? ^^ ). En plus à 19€90...

4 commentaires:

  1. Bon courage pour ton stage demain :) la petite robe rouge et les ballerines sont jolies j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les ballerines sont pas dispos dans ma taille. Du coup, je vais pas craquer pour le moment. On verra :)

      Supprimer
  2. calmos avec les achats ton placard risque de déborder !

    RépondreSupprimer
  3. Waah belle séléction ! J'aime !!

    Des gros bisous la belle <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff