3 juillet 2012

Wow!

6 commentaires:
 






Haut Champs Elysées - Jean Mango - Ballerines Mango - Sac Mango - Bague Ebay - Bracelet Camaieu

Wow ! Aujourd'hui, au deuxième jour de mon stage j'ai reçu une flopée de compliment de mon boss. Au bout du deuxième jour. J'étais tellement gênée, je savais pas où me mettre. Du coup, je souriais bêtement. Il a du me prendre pour une conne mdr !

Pas trop de vent aujourd'hui et un peu de chaleur, j'ai donc opté pour la blouse/chemise ultra legère. Je voulais relever avec un peu de couleur. J'ai donc opté pour la couleur rouge (normal, autant utiliser mes nouveaux achats de soldes comme il se doit ^^).

Je ne m'étales pas plus, je vous laisse avec mes photos :)

Passez une bonne soirée.

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. je suis trop fan de ta chemise noire, super les volants devant, très class !
    bon mariage de couleur avec la touche ballerines rouges et petit sac rouge, détail ultime : la grosse bague rouge, bravo
    Topissime....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta chemise elle te va super bien! Et coup de coeur pour tes bijoux aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton chemisier !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Pour le site L'usine à lunettes, FONCE ! C'est de la bonne qualité et le service client est au top ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie chemise ! Et belle tenue

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff