20 juillet 2012

Zara

7 commentaires:
 





Gilet Zara - Debardeur Mango - Jean Levi's - Ballerines Mango - Sac Naf Naf

Coucou,

Après tout le mal que j'ai eu à receptionner mon colis Zara, il m'était inconcevable de ne pas porter immédiatement son contenu :) Surtout que quand j'ai ouvert la boite, j'ai été hyper satisfaite, j'avais peur que la couleur rende moins bien en vrai etc... mais non... PARFAIT!

Mon stage est désormais terminé ! On a bien bu pour fêter ça et je m'en vais donc vers d'autres aventures à partir de lundi :)

Sinon, petit appel à des Nantais qui passeraient par là : Où on peut trouver des venis Kiko dans cette ville ? :)

Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend,

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. J'adore ton gilet !!


    Merci d'être passée et pour ton commentaire, désolée d'être si peu présente sur les blogs en ce moment je suis overbookée haha
    A bientôt !

    Bisous


    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  2. Le fameux pull! Très cool.

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha j'adore le petit appel pour les vernis Kiko ;)
    Le gilet est magnifique ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Mais finalement l'appel aura pas servi, comme je t'ai dit, j'ai groupé la commande avec une copine ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff