21 août 2012

After Party

4 commentaires:
 



Debardeur Galeries Lafayette - Jupe Mango - Sac Longchamp

Dur lendemain de soirée après m'être couchée bien trop tard et avoir invité quelques amis pour marquer le coup de mes 22 ans ^^

C'est ainsi que je m'en vais au boulot pour 4 jours de formation avec mon manager qui s'attend à ce que j'ai des petits yeux et qui compte m'acceuilluir sur le pas de la porte pour voir ça ;)

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Alors tu as bien fêté ça miss ?
    Bon courage pour les 4 jours de formation alors, ça risque d'être dur, surtout quand on commence la semaine comme ça... hihi
    J'aime beaucoup ta jupette ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien marqué le coup, c'était sympa :)
      La matinée a été niquel, mais après manger, j'ai eu un petit coup de barre d'une heure ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff