2 août 2012

Etonnée

8 commentaires:
 



Veste Zara - Top Galeries Lafayette - Jean Levi's - Chaussures Converses - Sac Mango

Coucou,

Ca va bientôt faire deux semaines que j'ai commencé mon nouveau boulot mais ce n'est réellement que cette semaine que j'ai pris mes fonctions (avant j'étais en formation). Et être dans un bureau assis toute la journée, ça demande quand même d'être un minimum à l'aise quand même ^^ (t'imagines être completement balonnée dans ton jean après manger... non !!! ^^) 

Aujourd'hui, j'ai vraiment voulu être pire que confortbale. Je voulais me sentir en pijama ^^ J'ai donc ressorti du vu et revu sur ce blog mais comment vous dire ... Je ne suis aussi à l'aise dans aucun autre jean. Celui-ci c'est vraiment un confort equivalent à mon pijama :p je l'aime :) Pour mettre un peu de changement, je vous présente cette nouvelle veste récupérée sur un vide dressing (petite mauvaise surprise, y'a un trou sur la manche droite qui était pas mentionné sur le vide dressing mais bon ... j'aime tellement la couleur, je vais me débrouiller pour le rafistoler, mais les boules d'avoir payé plein pot quand j'aurai pu profiter d'une réduction pour le trou ^^)

Sinon, ça se voit pas sur les photos mais je suis totalement étonnée, stupéfaite. Pourquoi vous me direz? Beh ce matin, j'ai reçu un mail de Zara me disant que mes chaussures fleuries étaient arrivées. Comme d'hab je me suis dit que ces incompétentes avaient du valider sans que le colis soit réellement là et que j'allais encore me déplacer pour rien :p Du coup, comme d'hab j'appelle pour savoir (même si comme vous le savez, elles me confirment toujours que le colis est là et quand j'arrive, que dalle -_-') et la fille me lâche que elles sont en sous effectif donc personne peut aller verifier, que j'ai qu'à venir et si c'est pas là ça sera lundi sur ... :o donc là, je continues à croire en ma malchance vis à vis des colis Zara. Je me décide tout de même à aller voir (soyons fou :p) et bien... OUI... elles étaient bien arrivées. Elles sont sublimes. Hâte de les associer avec des tenues ;)

Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Rien de tel qu'une tenue comme ça !! J'adore^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE TA VESTE ! Elle est trop canon !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je VALIDE le total look, j'adore, c'est chic-decontracté, tout ce que j'aime. Et ce blazer ZARA, juste sublime! J'aime beaucoup aussi le tee à fleurs, il est tout mignon :) bisous et à bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! A bientôt !!

      Supprimer
  4. J'adooore la veste ! J'aime beaucoup la couleur.

    Bises, Eitteb.
    Ps : Merci pour tous ces commentaires :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, trop old school les converses :p

    B.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff