18 août 2012

Hot Summer

3 commentaires:
 




Débardeur Galeries Lafayette - Jupe New Look - Chaussures Naf Naf - Lunettes Ray Ban

Je suis pas sortie beaucoup aujoud'hui (ce qui va à l'encontre de la journée que j'avais prévue sur la plage, les doigts de pieds en eventail ^^) parce que je me suis retrouvée embourbée dans une promesse pour un voisin qui a tourné mal et que j'ai mis la journée à reparer... Malgrè tout, une fois fini, j'ai filé dehors voir le temps (faut bien se consoler) et la chaleur est tout de même ecrasante...

Qui sait, je me rattraperai peut être demain sur la journée bousillée d'aujourd'hui :p (L'espoir fait vivre)!

J'espère que vous passez un bon week-end,

Je files profiter de ce qui me reste de mon samedi ^^

A très vite,

Jessica.

3 commentaires:

  1. Je suis fan de ce genre de jupe.... si j'étais plus grande de taille ce serait ma tenue préférée !
    Chouette en tout cas pa !

    RépondreSupprimer
  2. Super cette jupe :) Profites bien de la fin du WE :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore cette jupe ! Ravie que tu aimes aussi :D
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff