13 août 2012

J-7

7 commentaires:
 



Débardeur Galeries Lafayette - Short H&M - Chaussures La Redoute

Ce matin, je me suis reveillée excitée comme une puce et je cherchais à comprendre pourquoi ! En laissant passer la journée, je me suis rendue compte que lundi prochain, et ben... c'est mon anniversaire ! Bon ça tombe un lundi, donc je vais bosser mais bon quand même, ça sera une bonne journée (enfin je l'espère :p)

J'ai cru qu'il allait faire super beau aujourd'hui mais je me suis un peu trompée, un pantalon n'aurait pas été de trop je penses. Mais bon, une fois lancée dans ma tenue et voyant que j'avais pas froid ce matin, je me suis dit que ça irait. Bon l'aprem, j'ai quand même eu un petit peu froid par moment, surtout que je suis un peu malade, donc dès demain, je vais me reproteger ! Fini les tenues légères ^^

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. Ca c'est une tenue idéale et estivale ! J'adore ton short ! Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt ;)
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton short ;) il fait si moche que ça par chez toi ? J'espère pour toi que c'est quand même pas déjà la fin des tenues légères ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ce matin (quand j'ai pris les photos), ça allait ! Ensuite, il y a eu une grosse vague de chaleur, puis du vent, donc ça c'est legerement rafraichit ! Le ciel était pas très bleu ^^ Mais bon on va bien voir ce que ça donne dans les jours à venir :)

      Supprimer
  3. Très joli....dommage pour le temps pa!

    RépondreSupprimer
  4. Ton short est canon, et oui, couvre-toi si il fait froid.. :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oh beh oui, aujourd'hui je me suis couverte ! C'était pas jolie jolie à voir lol !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff