15 août 2012

Long Skirt

7 commentaires:
 




Debardeur H&M - Jupe Zara - Chaussures Zara - Sac Mango

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le vent est parmis nous. J'ai tenté de tenir ma jupe sur une photo pour quand même qu'on voit sa longeur ^^ Je suis fan de cet effet ouvert sur les côtés. Quand l'été arrive (même si aujourd'hui on peut pas vraiment parler d'été :p) j'adore ressortir mes longues jupes et robes. Y'a pas plus simple quand on se lève à saisir dans son placard associé à un petit débardeur et le tour est joué ^^

En ce jour ferié, j'ai décidé de profiter de ne pas travailler (et je penses bien à ceux qui travaillent... courage) pour essayer de me reposer histoire de revenir demain un peu moins malade... Je penses que je me fais des beaux rêves mais bon sait-on jamais ! C'est vraiment rageant d'être malade en cette période (celles qui sont malades comme moi me comprennent :p)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, profitez-en !

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. Canon cette jupe ! Tu la portes super bien en plus ;) C'est donc elle la fameuse jupe que tu devais recevoir ?
    Eh pour ce qui est de la maladie, OUI je te comprends ! Je suis au bord de l'agonie moi aussi, je dois me reposer mais je deteste tellement ne rien faire que c'est horrible ! Soignons nous ensemble hein sur Mango par exemple, excellent comme remède ;) haha
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3. Je reviens du ciné la, j'agonisais tellement au niveau de la gorge que j'avais qu'une hâte que e film finisse que je rentrées me coucher lol !! Vivement que ça passe ;) en attendant, je vous que tu as de bons remèdes mdr!!!

      Supprimer
  2. Ouaouh !!!! ouaouh !!!!! j'adore pa !
    ça te va trop bien,
    pour ce qui est de la maladie moi aussi je te comprends....
    Bisou pa !

    RépondreSupprimer
  3. Presque les cheveux dans le vent !!! Cette tenue te va à merveille, on te voit pas souvent en robe longue !!^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff