10 août 2012

Recto Verso

4 commentaires:
 




Top Mango - Jean C&A - Ballerines Mango 

A peine arrivées, déjà en action les petites ballerines. J'ai pas trainé :p En allant les chercher, je suis tombée sur ce petit haut que j'avais reperée dans le catalogue Mango (qui au passage me fait rever, je veux tout !! ^^ )

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica

4 commentaires:

  1. Encore du shopping ? hahaha
    J'aime beaucoup ce genre de top en tout cas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, encore et toujours... Je suis atteinte Ahah!!!
      Bisous.

      Supprimer
  2. Très joli haut. Et d'où vient ton sac? Je le trouve très joli aussi

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline :D
      Mon sac vient de chez naf naf. Je ne le quitte plus ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff