7 août 2012

Salmon blue

3 commentaires:
 


Veste Zara - Top Champ Elysées - Pantalon Zara - Chaussures Victoria for Mango

Coucou :)

Aujourd'hui, j'ai voulu apporter un petit peu de couleurs à mon boulot ^^ Voilà ce que ça donne ! En plus de ça la tenue est confortable, tout ce que je recherches comme type de pièce dans mon dressing. 

Grosse fatigue aujourd'hui après m'être couchée à pas d'heure et d'être allée bosser dans la foulée ^^

Je vous souhaite donc une bonne soirée (après un post des plus express :p)

A très vite,

Jessica.

3 commentaires:

  1. J'adore le top et bon la veste également comme je te l'ai déjà dis ;)
    Très joli ce petit look :) T'as raison, le confort avant tout hein ;)
    Bonne soirée, repose toi bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ouais, en ce moment avec les chaleurs d'aprem, je mets le confort en avant !

      Supprimer
  2. Petit yeux ce matin je vois ça , mais rien de tel que cette tenue colorée pour redonner du pep's!!^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff