22 août 2012

Simply black

2 commentaires:
 



Combishort Champs Elysées

Petite coup de mou cette semaine au niveau des articles ^^ Je viens juste de prendre mes photos alors que d'habitude j'anticipes toujours la prise de mes photos ! Mais bon, tout le monde revient de vacances, quand toi à côté t'en as pas eu, tu commences à en vouloir ^^ (vraiment, vraiment ^^)

Sur ce, je vais vous laisser, on a reçu notre nouvelle télé et c'est comme si on avait jamais eu de télé, on fait que tester des trucs dessus mdr ^^

Bonnse soirée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Superbe cette petite combi :)
    Mais tu as des vacances au moins dans quelque temps ou pas ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Les vacances c'est pas d'actualité! Plutôt quand tout le monde aura repris :p

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff