14 août 2012

Vide dressing

2 commentaires:
 
Salut Salut !

Ce petit post juste pour vous informer que je viens d'ouvrir une page qui sera consacrée à mon vide dressing. Tous les vetements dont je veux me séparer et qui pourrait vous plaire et avoir une seconde vie avec vous :) Tous les articles proposés ont été porté moins de deux fois et sont donc en très bon état.

N'hesitez pas à y faire un tour ici !

Pas de look aujourd'hui car quand je suis partie au boulot ce matin, il pleuvait et, etant malade, je me suis habillée comme une bonne vieille pouilleuse histoire de me couvrir au maximum :)

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Haaaa je vois que je suis pas la seule à avoir la crève !
    C'est une horreur ! :O
    Et je ne pensais pas non plus que le vide dressing me prendrait tant de temps... Je vais partir voir ce que ça donne chez toi ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire qu'une horreur ... Je ne dors plus, je ne fais que me moucher ! Je ne sens plus mon nez, et y'a une scalpel dans ma gorge ^^
      Vivement que ça passe, parce que la poisse de se taper ça en plein été :p

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff