17 août 2012

Week-end

4 commentaires:
 




Robe H&M - Chaussures Naf Naf

Coucou, Coucou,

Petit look simple et decontracté aujourd'hui. Avec les chaleurs attendues, j'ai pas voulu prendre de risque : Peu de tissus était mon crédo :p

J'ai longtemps hésité avant de tester ce vernis kiko bleu que j'ai reçu il y a maintenant quelques temps dans ma grosse commande de vernis, mais en fait, j'aurai pas du attendre si longtemps. Je le trouve super sympa. Moi qui disait que le bleu ne m'irait pas, je me suis trompée ^^

Sinon, on applaudit la cassos du jour qui avait fait une commande vernis chez Sephora et qui a reussi a recommander un vernis qu'elle avait déjà ! (BRAVO JESSICA). Heureusement c'était 2 achetés = 1 offert, je me consoles avec ça, même si je n'en suis pas moins une grosse cassos ^^

Bon week-end,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Hahaha félicitations pour le vernis ;)
    J'adore l'avant dernière photo hihi
    Très jolie cette robe
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une boulette, y'a pas à dire :p

      Supprimer
  2. Tenue simple et décontractée comme tu dis mais efficace :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff